Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric @ brac de Paula la pool
Albums Photos
Pages
le bric @ brac de Paula la pool
26 août 2015

Recyclage

P1220656

P1220657

P1220659

Bonsoir ,

En pleins préparatifs pour la rentrée ?? pour moi maintenant c'est "tranquille " à part la réunion de rentrée au lycée pour mon dernier le reste je n'en m'occupe plus ... Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait avec une simple palette en bois (je me suis impirée des images que passent sur pinterest), et je suis contente du resultat car j'avais un grand mur peint à la spatule et ça se marie pas mal

Publicité
Commentaires
le bric @ brac de Paula la pool
  • j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petits coup de cœur : mode, bonnes affaires , voyages, mes petites créations, mes petits plats, mon bricolage et tout ce que je peux trouver d'intéressant à partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 998
Publicité