Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric @ brac de Paula la pool
Albums Photos
Pages
le bric @ brac de Paula la pool
3 janvier 2016

DECO DE TABLE DE NOEL

 

centre de table

 

table de noel

Avant tout je vous souhaite une santé et heureuse année 2016.

Aujourd'hui je vous présente ma petite table de Noël toute en simplicité ; rouge et blanc. Pour la déco rien de très compliqué : toujours dans le même esprit de la couronne (que j'ai fait aussi avec des disques démaquillants) : 2 boules que j'ai posé sur des bougeoirs, que j'ai décoré avec une guirlande de perles rouges ; pour le centre de table, toujours maison avec de la verdure du jardin, des bougies, des boules de noel, et des guirlandes ; pour les cadeaux sur les assiettes, j'ai fait,  pour les filles des kits à chocolat chaud, pour les dames des bocaux avec des biscuits de Noël, et comme couvercle j'ai utilisé des demi sphères  transparentes que j'ai décoré avec des petits miniatures de Noël et de la neige, pour les Mr, tout simplement : des demi sphères décoré à l'identique avec un petit mot "meilleur voeux". bien sur tout

kit chocolat chaud !

deco pour les MR

bocal biscuits pour les dames !

DSC_0167

DSC_0162

ça dans les couleurs rouge et blanc ...

Publicité
Commentaires
le bric @ brac de Paula la pool
  • j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petits coup de cœur : mode, bonnes affaires , voyages, mes petites créations, mes petits plats, mon bricolage et tout ce que je peux trouver d'intéressant à partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Publicité