Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric @ brac de Paula la pool
Albums Photos
Pages
le bric @ brac de Paula la pool
30 janvier 2016

Table basse transformée en banquette

bonjour ,

Comme dit le dicton ,journée pluvieuse ,journée heureuse ,aujourd'hui j'ai réussit  à finir ma transformation d'une table basse en banquette .

Avec la table basse de ma belle mère que j'ai peint en blanc ,avec l'aide du mari pour la renforcer car elle n'était pas trop costaud ,de la mousse que j'ai récupéré d'un vieux matelas ,et du tissu  IKEA  je vous montre le résultat que je trouve pas mal !! 

P1220920

P1220921

P1220921

P1220910

P1220911

Publicité
Commentaires
le bric @ brac de Paula la pool
  • j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petits coup de cœur : mode, bonnes affaires , voyages, mes petites créations, mes petits plats, mon bricolage et tout ce que je peux trouver d'intéressant à partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 999
Publicité