Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric @ brac de Paula la pool
Albums Photos
Pages
le bric @ brac de Paula la pool
12 septembre 2016

Tortilha

Coucou, 

La rentrée c'est fait, j'espère avoir un peu plus de temps pour passer par ici...j'ai pleins de choses à vous raconter et de belles images à vous montrer...Aujourd'hui le repas c'est une tortilla, avec salade verte . Tout le monde aime!!

Tortilha Les ingredients sont : un oignon , 2 poivrons , pomes de terres , thon ,6 oeufs, persil 

Préparation : Faire revenir l'oignon avec les poivrons. Faire cuire les pommes de terre puis les couper en rondelles. Ajouter les pommes de terre aux oignon poivrons, laisser revenir puis ajouter le thon et les oeufs battus avec les persil. Laissir cuire mais pas completement, finir la cuisson au four comme ça la torilla est plus moelleuse !

 

tortillha

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0011

 

Publicité
Commentaires
le bric @ brac de Paula la pool
  • j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petits coup de cœur : mode, bonnes affaires , voyages, mes petites créations, mes petits plats, mon bricolage et tout ce que je peux trouver d'intéressant à partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 999
Publicité