Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric @ brac de Paula la pool
Albums Photos
Pages
le bric @ brac de Paula la pool
10 novembre 2016

Boite à tic tac/scrap et anniversaire du fiston

COUCOU,

Quelle belle après _midi pour rester au chaud et mettre ce blog àjour !!

je vous montre mes petites boites a tic tac, que j'ai préparé pour donner a mes invites lors de l'anniversaire de mon fils, pour les photos désole de la qualité mais gros bug avec mon reflex (j'ai même perdu toutes les photos de de l'anniversaire ainsi celles de la deco de table)alors merci aux copines qui ont fait des photos avec leur portable ...

Materie pour les boites a tic tac

les boites a tic tac

Materie! pour les portes couverts

14658251_1250863674955399_2101827566_n

14658349_1250863581622075_852296639_n

Le cenre de tabe

le caeau pour les femmes

les petits mots pour l'animation ,en rapport avec le caracter de chaque invité !!

P1220991P1220988

  un anniversaire dans les tons du papier krafts et quelques pointes de couleurs, pour les dames une plante grasse,pour les Mrs et les enfants les boites a tic tac, un anniversaire reussi,si j'oublie le bug de l'appareil photo !

Publicité
Commentaires
le bric @ brac de Paula la pool
  • j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petits coup de cœur : mode, bonnes affaires , voyages, mes petites créations, mes petits plats, mon bricolage et tout ce que je peux trouver d'intéressant à partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 996
Publicité