Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric @ brac de Paula la pool
Albums Photos
Pages
le bric @ brac de Paula la pool
23 janvier 2017

Lasagnes au saumon/épinard

Une belle découverte cette recette un peu à ma façon: avec des idées piochée sur le net ! 

Du saumon que j'ai fait revenir dans de l'oigon,sel poivre aneth. Des épinards à la crème surgelés, une crème avec de la mascarpone et bien-sur des pâtes a lasagnes préalablement cuites .

je le conseille c'est un régal !! 


Lasagnes saumon épinard

lasagnes saumon épinard

Publicité
Commentaires
G
coucou ,ça donne bien envie.
le bric @ brac de Paula la pool
  • j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petits coup de cœur : mode, bonnes affaires , voyages, mes petites créations, mes petits plats, mon bricolage et tout ce que je peux trouver d'intéressant à partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 998
Publicité