Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric @ brac de Paula la pool
Albums Photos
Pages
le bric @ brac de Paula la pool
5 juin 2017

cake salé d'été (poivrons, feta, olives, chorizo )

Petit pique-nique entre amis et quel pique-nique chez le roi soleil , oui pique-nique et balade dans les jardins de Versailles un dimanche des grands eaux musicales. 

pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir ce beau spectacle je le conseille vraiment, et si vous pouvez faire le spectacle nocturne c'est encore plus beau. 

 

La recette du cake:

Ingrédients:

150 gr de farine
3 oeufs
8 cl d'huile d'olive
12 cl de lait 
100 gr de gruyère râpé
1 sachet de levure chimique
1 poivron rouge moyen
1/2 chorizo  doux ou fort
1 poignée de pistaches
50 gr d'olives ( noires et vertes)
150 gr de féta
sel poivre, persil , basilic

Préchauffer le four 180°


battre les oeufs, ajouter la farine et la levure


faire chauffer le lait avec l'huile d'olive et l'incorporer au mélange précédent , ajouter le

 

gruyère, le chorizo coupé en dés, la féta en dés pistaches entières, le poivron en dès et le

 

mélange des olives coupées en deux.

verser ds un moule à cake  et faire cuire 45 minutes à 180° Chaleur tournante

 


cake d'été (poivons olives feta pistache chourizo )

 

puis quelques photos des fontaines tp://,htwww.chateauversailles-spectacles.fr/les-grandes-eaux-musicales

P1010163

P1010207

P1010155

P1010209

P1010189

Publicité
Commentaires
le bric @ brac de Paula la pool
  • j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petits coup de cœur : mode, bonnes affaires , voyages, mes petites créations, mes petits plats, mon bricolage et tout ce que je peux trouver d'intéressant à partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 996
Publicité