Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric @ brac de Paula la pool
Albums Photos
Pages
le bric @ brac de Paula la pool
7 janvier 2018

cadeau gourmand /épices pour ...

Un deuxième cadeau d'assiette pour les plus grands , un kit avec des épices pour des plats, ou pour des cocktails.

pour  les plats :

épices pour poulet TeX mex 

épices pour chili con carne 

épices pour boeuf bourguignon 

pour les cocktails :

kit pour vin chaud

kit pour punch épicé aux pommes 

 

les épices dans des éprouvettes , les éprouvettes dans des petits pots sur un socle en bois ,le tout accompagné de la recette .bien sur décoré avec des embellissements en scrap

kit epices pour poulet tex mex

P1040754

preparation des kits

P1040700

P1040737

!!

 

Publicité
Commentaires
le bric @ brac de Paula la pool
  • j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petits coup de cœur : mode, bonnes affaires , voyages, mes petites créations, mes petits plats, mon bricolage et tout ce que je peux trouver d'intéressant à partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Publicité