Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric @ brac de Paula la pool
Albums Photos
Pages
le bric @ brac de Paula la pool
14 mars 2016

COMFIRMATION DU FISTON !!

piece montée d'Ofelie Ct

https://www.facebook.com/Ofelayecuisine/?fref=ts  salade de pieuvre a la prtugaise

sericaia

minis canapés

Mais oui ils grandissent vite...Dernière étape du chemin chrétien préparée par maman: la confirmation d'Antoine .

Rien de très compliqué, pas de thème mais pleins de petites choses pour rappeler un peu le ciel et tout ce qui peut voler. Alors sur la table, des petits papillons et des anges , avec un centre de table suspendu !!

verres decorés avec papillons !

centre de table suspendu !

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0071

 le repas : un plat typice portugais (carne de porco a alentejana), un aperitif simple ,et pour finir une trop bonne piece montée faite par sa marraine Ofelie CT !!

 

 

Une soirée bien animée avec une démonstration de batterie faite par Antoine, et un lancer de lanternes lumineuses qui a très bien marché !!

 

antoine a la baterie !

Un livre d'or en forme d'arbre où les invites ont laissé leurs empreintes pour faire les feuilles !! et ils sont partis avec des petits anges en souvenir !!

 

livre d'or

cage avec ange !

cages avec anges

lancer de lanternes lumineusess

DSC_0206

Publicité
Commentaires
le bric @ brac de Paula la pool
  • j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petits coup de cœur : mode, bonnes affaires , voyages, mes petites créations, mes petits plats, mon bricolage et tout ce que je peux trouver d'intéressant à partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Publicité