Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric @ brac de Paula la pool
Albums Photos
Pages
le bric @ brac de Paula la pool
4 octobre 2016

Tarte tomate/mozarella

Ingrédients :

-Pâte brisée 

-4 tomates

-3 boules de mozarella 

-Moutarde

-Sel, poivre

-Basilic, thym

-Fromage râpé

Préparation : 

Disposer la pâte brisé dans un moule. Badigeonner la pâte de moutarde. Disposer en alternant tomate et mozarella. Saler et poivrer. Ajouter quelques feuilles de basilic et du thym. Saupoudrer de fromage râpé. Enjourner pendant 40 minutesà 180°C. 

Conseil : Précuire la pâte à sec .

DSC_0061DSC_0062

DSC_0063

Publicité
Commentaires
le bric @ brac de Paula la pool
  • j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petits coup de cœur : mode, bonnes affaires , voyages, mes petites créations, mes petits plats, mon bricolage et tout ce que je peux trouver d'intéressant à partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Publicité