Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bric @ brac de Paula la pool
Albums Photos
Pages
le bric @ brac de Paula la pool
5 novembre 2016

Flan aux œufs (recette portugaise)

Petit flan pour utiliser les oeufs de mes poules !!

la recette:

6 oeufs

500ml de lait 

300 gr de sucre 

jus d'orange 

zeste de citron ,

Battre les oeufs avec le sucre. Ajouter le lait chaud, le jus d'orange,et le zeste de citron. Faire cuire en bain marie pdt 50mn, (dans un moule caramelisé)moi pour le pratique j'utilise un moule avec couvercle et je le fais cuire dans unecocotte minute

flan aux oeufs

le moule avec couvercle

Publicité
Commentaires
le bric @ brac de Paula la pool
  • j'ai crée ce blog pour partager avec vous mes petits coup de cœur : mode, bonnes affaires , voyages, mes petites créations, mes petits plats, mon bricolage et tout ce que je peux trouver d'intéressant à partager avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 001
Publicité